Switch Language

Bepanda™ – la mascotte Bepanthen®

Bepanda™ – la mascotte Bepanthen®

Connaissez-vous déjà notre Bepanda™?

Bepanda™, notre petit ambassadeur des soins de la peau, est un panda enjoué et sympathique qui passe beaucoup de temps à l’extérieur dès qu’il en a l’occasion et qui adore gambader. Malheureusement, Bepanda™ est souvent un peu exubérant et il se surestime, ce qui l’amène fréquemment à se retrouver dans des situations où sa peau est quelque peu mise à rude épreuve. Par conséquent, il va de soi que Bepanda™ et ses parents apprécient particulièrement les produits de Bepanthen®.

Une journée dans la vie de Bepanda™

Que ce soit Bepanthen® Plus Crème (médicament), Bepanthen® Sensiderm Crème (dispositif médical) ou Bepanthen® Collyre (dispositif médical), Bepanda™ connaît bien tous les produits de Bepanthen®. Et en tant que petit panda d’une famille soucieuse des soins de la peau, il lui tient à cœur de transmettre ses connaissances. Nous vous invitons donc à découvrir Bepanda™ et sa famille dans différentes situations du quotidien et à en apprendre davantage sur les différents domaines d’utilisation et applications des produits Bepanthen®...

Bepanda™ – la mascotte Bepanthen®

Il est sept heures du matin. Le soleil est déjà levé. Il est l’heure pour Bepanda™ de sortir du lit. Comme chaque matin, Bepanda™ s’habille et se préparer à vivre une nouvelle journée formidable. Après le petit-déjeuner, Bepanda™ se met en route pour l’école. Il est heureux car il est maintenant assez grand pour utiliser la nouvelle planche à roulettes qu’il a reçue le jour de son dernier anniversaire. 

Bepanda™ – la mascotte Bepanthen®

Mais Bepanda ™ est parti un peu en retard, il était stressé et a été inattentif quelques instants. Il est alors malheureusement tombé par terre. Lors de sa chute, Bepanda™ s’est légèrement écorché le genou. Son papa vient de le voir et se précipite pour l’aider. Afin d’éviter que la plaie puisse s’infecter, il la vaporise immédiatement avec Bepanthen® Plus Spray vulnéraire (médicament). Le spray vulnéraire aidera également la plaie à mieux guérir. Le papa de Bepanda utilise ensuite Bepanthen® Plus Crème qui va permettre une meilleure cicatrisation. Avec un joli pansement, les larmes sont rapidement oubliées.

Bepanda™ – la mascotte Bepanthen®

Dès son arrivée à l’école, les professeurs et camarades de classe de Bepanda™ sont aux petits soins avec lui. 

Mais en classe, Bepanda™ commence à sentir des démangeaisons sur le dos de la main. Une petite éruption cutanée apparaît. Il la montre avec inquiétude à sa maman l’après-midi. Celle-ci le rassure et applique un peu de Bepanthen® Sensiderm Crème sur la main de Bepanda™. Cette crème apporte un soulagement rapide et efficace, elle répare la barrière protectrice naturelle de la peau lors des phases aiguës d’eczéma et de névrodermite. La maman de Bepanda™ lui rappelle également d’appliquer la crème chaque jour, surtout pendant les périodes plus froides ou très sèches. Bepanthen® SensiDaily Baume protecteur (cosmétique) protège la peau contre le dessèchement. Il est donc idéal dans ce type de situation. Bepanda est content, il n’a plus de démangeaisons. Il peut maintenant faire ses devoirs sans être gêné. 😊

Bepanda™ – la mascotte Bepanthen®

Tout est bien qui finit bien pour Bepanda™. Et merci à Bepanda™ de nous avoir fait partager ses connaissances.